Soutenez-nous 💌
What's up EU a besoin de ses lecteurs
Cher lecteur, chère lectrice,
Il y a un peu plus de 2 ans, nous avons lancé la Revue européenne, une newsletter qui vous permet de suivre l’actualité de l’Union européenne de façon documentée, précise et confortablement installé(e) devant une tasse de café, chaque mardi matin. Vous êtes des milliers à nous lire chaque semaine, et nous vous en remercions !
Déchiffrer les textes juridiques et les débats entre États membres, institutions et parties prenantes n’est pas une occupation facile. Rendre compréhensibles les déclarations, les réglements et autres directives de l’Union européenne, sans faire de compromis sur la dimension technique et juridique de ces enjeux requiert du temps et de l’énergie. Nous vous proposons donc de nous soutenir en vous abonnant ici 🔽
Faites vivre un projet indépendant
Aujourd’hui, nous sommes une communauté de plus de 100 rédacteurs aux parcours variés, qui viennent des quatre coins de l’Europe. Nous avons décliné la newsletter en différentes langues : en anglais, en italien, en espagnol, en roumain, en ukrainien et en russe.
Mais ce n’est qu’avec votre aide que nous pourrons continuer à développer cette newsletter, pour qu’elle reste accessible, sans paywall.
Ce n’est qu’avec votre aide que nous pourrons aussi faire vivre et grandir notre communauté d’observateurs engagés (et à l’esprit critique) qui écrivent chaque semaine.
Ce n’est qu’avec votre aide que nous pourrons vous proposer plus de contenus de qualité, et parler de Margrethe Vestager et de Thierry Breton, dans toutes les langues européennes.
Alors un immense MERCI et à mardi prochain 💌
Agnès & Thomas, fondateurs de What’s up EU
Create your profile
Only paid subscribers can comment on this post
Check your email
For your security, we need to re-authenticate you.
Click the link we sent to , or click here to sign in.